SensorTack® remplacement capteur pluie lumière pare-brise
SensorTack® Ready+ FAQs: tout sur la réparation de marque PMA/TOOLS

Questions et réponses :
SensorTack® Ready+

Quel capteur est-il possible de réparer avec le SensorTack® Ready+ ?

Dans notre E-Commerce, cet information se trouve dans le texte d'article des capteurs qui peuvent être réparés. En complément, l’application SensorTack® peut être utilisé pour montrer quel véhicule peut être réparé avec le SensorTack® Ready+.

Combien de capteurs peuvent être réparés avec une pastille SensorTack® Ready+ ?

La pastille SensorTack® Ready+ est fabriquée en silicone, identique à l’originale, et est conçue pour une seule application.

Quel est le temps d’attente pour la pastille SensorTack® Ready+ ?

Il ne faut pas observer de temps d’attente. Après avoir enlevé les résidus de silicone et de PU du capteur d’origine, la pastille SensorTack® Ready+ prête à l’emploi peut être placée sur le capteur et l’installateur peut commencer la réparation.

Pendant l’installation, je vois des bulles d’air entre le gel et le pare-brise. Est-ce OK ?

Des bulles d’air entre le gel et le pare-brise peuvent affecter le fonctionnement du capteur. Après avoir placé l’unité optique sur le pare-brise, assurez vous que les clips sont en place, mais ne pressez pas trop. Les bulles persistantes devraient normalement disparaître après 1 à 30 minutes.

Comment dois-je stocker les pastilles SensorTack® Ready+ ?

Le SensorTack® Ready devrait être stocké dans un endroit sec et à des températures entre 15 °C et 25 °C.

Est-ce que la réparation peut avoir un effet sur la fonction du capteur de pluie/lumière ?

La pastille SensorTack® Ready+ ne devrait pas affecter la fonction de l’unité optique, la pastille a été conçue selon les spécifications du fabricant d’origine, tous les pré-contrôles et procédures nécessaires effectuées, aussi le capteur doit fonctionner correctement. Il est important cependant de réaliser un test de fonctionnement sur le capteur d’origine avant de changer le pare-brise (en utilisant l’eau pour tester les essuie-glaces et en couvrant la cellule du capteur pour tester les lumières), pour vérifier si toutes les fonctions sont correctes. Toutefois, si le capteur ne fonctionne pas correctement après la réparation, alors il sera nécessaire d’utiliser des équipements de diagnostic spécialisé, afin de vérifier l’erreur et ré-activer la fonction affectée.

Quelles sont les différences entre le SensorTack® 1, 2, Ready+ et Ready+ Plus ?

Chaque produit a été conçu pour offrir une solution de réparation individuelle pour la plupart des véhicules et l’installation d’applications.